Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur vous

Aller en bas 
+2
Murmut
Pan
6 participants
AuteurMessage
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptySam 24 Nov - 1:35

Après vous êtes présentés ci-haut, parlez-nous un peu de vous. Qu'est ce que vous faites dans la vie? Quels sont vos occupations, vos rêves, ect?


Pour ma part, je suis un jeune étudiant en sciences pures, passionné de littérature constructive, ayant des idéaux qui ressemblent plutôt à des certitudes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Murmut

Murmut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyDim 25 Nov - 23:42

J'étudie en science de la nature, j'vais peut-être changer... pour aller en techniques policières, si tout va bien (ce qui risque pas d'arriver), donc j'vais probablement être pognée pour terminer mes sciences pis bûcher pour un bout de temps encore.

J'aime bien les sports, la musique, sortir avec des amis. Enfin bref, j'suis bin ordinaire, haha.
Plus tard, j'aimerais aller vivre en Californie pour au moins 1 an. Et voyager un peu partout, ça c'est certain.
J'ai des rêves un peu plus cons, du genre parler dans un micro, me faire pitcher une tarte à la crème dans face, nager avec des dauphins, sauter en parachute/bungee et devenir une rockstar.

Que voulez-vous savoir de plus? haha.
Revenir en haut Aller en bas