Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur vous

Aller en bas 
+2
Murmut
Pan
6 participants
AuteurMessage
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptySam 24 Nov - 1:35

Après vous êtes présentés ci-haut, parlez-nous un peu de vous. Qu'est ce que vous faites dans la vie? Quels sont vos occupations, vos rêves, ect?


Pour ma part, je suis un jeune étudiant en sciences pures, passionné de littérature constructive, ayant des idéaux qui ressemblent plutôt à des certitudes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Murmut

Murmut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyDim 25 Nov - 23:42

J'étudie en science de la nature, j'vais peut-être changer... pour aller en techniques policières, si tout va bien (ce qui risque pas d'arriver), donc j'vais probablement être pognée pour terminer mes sciences pis bûcher pour un bout de temps encore.

J'aime bien les sports, la musique, sortir avec des amis. Enfin bref, j'suis bin ordinaire, haha.
Plus tard, j'aimerais aller vivre en Californie pour au moins 1 an. Et voyager un peu partout, ça c'est certain.
J'ai des rêves un peu plus cons, du genre parler dans un micro, me faire pitcher une tarte à la crème dans face, nager avec des dauphins, sauter en parachute/bungee et devenir une rockstar.

Que voulez-vous savoir de plus? haha.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyDim 25 Nov - 23:44

te faire pitcher une tarte a la creme!! hahaha est bonne!
J'y avais jamais penser, mais ca doit etre quand meme drole comme expérience
Revenir en haut Aller en bas
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyDim 25 Nov - 23:45

Murmut, je t'aime déja I love you Rêver de parler dans un micro et de se faire tirer un tarte à la crème, c'est hawt :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Murmut

Murmut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyLun 26 Nov - 0:00

Héhé. afro J'en ais des tonnes de rêve dans ce genre-là. Embarassed Ils sont plus facilement réalisables au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyLun 26 Nov - 0:20

J'ai dixsept ans. J'étudie en communications dans un cégep privé fucking petit qui me donne parfois des envies de meurtre.
J'adore la photographie et les concerts.
Les deux mélangés ensemble ont donné ce http://thisiskaoz.deviantart.com/gallery/ site et ma motivation à changer de programme vers Photographie&Cinéma l'an prochain. Je rêve à une Canon Rebel, comme bien des gens il me semble..
J'ai toujours dix mille projets en tête. pour l'instant je pense aller voir les Foo Fighters en concert à Montréal pour prendre le train le lendemain et les revoir à Ottawa.
J'adore les concerts. L'ambiance qui y règne et le lien entre la foule et la scène, je m'y sens bien. Dans un trash en gueulant à tue-tête ou dans le parterre agitant mon briquet, n'importe quoi. Je sers souvent de bouche-trou pour plusieurs genres de musique, de Cradle Of Filth à Snow Patrol.
De plus cet été je veux me payer un billet d'autobus jusqu'en Colombie-Britannique. Avec ma tente et mon réchaud, je prévois aller à Okanagan Valley pour ramasser des cerises. Autobus + un peu de pouce, je devrais m'y rendre..
Les voyages pas trop planifiés avec un sac à dos, j'adore.
Je suis Péruvienne, je suis née à Lima, j'y ai vécu une dizaine d'années et j'y retourne de temps en temps, ma maison d'enfance est là-bas, habitée par mon grand-père. Ce qui fait que je parle couramment le français, l'espagnol et l'anglais. Je vis avec ma mère, mon jumeau (parti en voyage), mes deux chats et mon hérisson.
Hum quoi d'autre...J'aime me promener, observer les gens, tout le monde m'intéresse. Discuter de divers sujets avec des personnes cultivées et DIPLOMATES autour d'une bonne Guinness, rien ne bat ça.
Les piercings &tatouages, je capote depuis des années. J'ai six trous et j'aurai mon premier tatouage le jour de ma majorité.
J'adore les films, ça va de Fight Club &Full Metal Jacket à 13 Going on 30 &Little Miss Sunshine..je discute souvent films avec mes amis, j'aime qu'on m'en fasse découvrir.
Je chante. beaucoup. Aucun talent pour la guitare, batterie et basse...Mon instrument, c'est ma voix. J'ai suivi des cours et fait des concerts mais pas plus. Je m'en tiens à chanter avec mes amis.
(Ah, j'ai été tromboniste pendant cinq ans dans une orchestre. ah han.)
Voilààà. euhm..demandez pour plus de détails ?
oh. et aussi.
Je kicke vos culs au Mario Kart. J'ai des peurs VRAIMENT imbéciles, style les Vélociraptors nous attaquent ou je me crève un oeil avec ma cuillère quand je mange mes Frosted Flakes pis je devrai porter un truc de pirate par-dessus mais ça donne quand même un look rebellement sexy. mais j'ai des qualités.
Ah, et je parle beaucoup. (lire ici, j'écris beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous EmptyVen 9 Mai - 9:51

Je suis une chiasse qui ne fait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur vous Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humain que vous gnomeriez!
» Aimez-vous ce forum?
» Si vous étiez un animal..
» Livre que vous êtes entrain de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Règles et fonctionnement du royaume-
Sauter vers: