Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Livre que vous êtes entrain de lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyLun 26 Nov - 17:55

En ce moment, je suis entrain de lire Un petit pas pour l'homme de Stéphane Dompierre. Ratatouille en a tellement parler, je me suis dit que j'allais l'essayer :hm: Venir jusqu'à maintenant, ça semble pas mal, il écrit d'une manière amusante.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Zozouette

Zozouette


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyLun 26 Nov - 18:07

Je suis en train de lire volkswagen blues.. C'est pas pire, mais je ne suis pas assez rendue loin pour vous le dire vraiment si c'est très bon ou bon!
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Modérateur
Coquinette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyMer 28 Nov - 13:46

Zozouette a écrit:
Je suis en train de lire volkswagen blues.. C'est pas pire, mais je ne suis pas assez rendue loin pour vous le dire vraiment si c'est très bon ou bon!


Arf. J'avais eu une analyse à faire sur ce livre et malgré tous les bons commentaires que j'ai pu entendre, j'ai tellement trouvé ça BO-RING!


Pour ma part, je suis en train de lire Embrouilles à Manhattan. C'est léger et vraiment différent de ce que j'ai pu lire auparavant. J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyMer 28 Nov - 13:47

Coquinette a écrit:
Zozouette a écrit:
Je suis en train de lire volkswagen blues.. C'est pas pire, mais je ne suis pas assez rendue loin pour vous le dire vraiment si c'est très bon ou bon!


Arf. J'avais eu une analyse à faire sur ce livre et malgré tous les bons commentaires que j'ai pu entendre, j'ai tellement trouvé ça BO-RING!


Pour ma part, je suis en train de lire Embrouilles à Manhattan. C'est léger et vraiment différent de ce que j'ai pu lire auparavant. J'aime ça!

C'est de qui Embrouilles à Manhattan? Ha pis Volkswagin Blues aussi tien!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Coquinette
Modérateur
Coquinette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyMer 28 Nov - 13:52

Embrouilles à Manhattan, c'est de Meg Cabot.
Et Volkswagen Blues, c'est de ... Jacques Poulin me semble ? (Si ma mémoire est bonne)


Je suis allé vérifier : C'est bien Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyMer 28 Nov - 14:09

Je lis présentement ne le dis à personne... de Harlan coben

Jsuis rendue a la moitié et cest vraiment bon!! Mais j'ai pas vraiment le temps de lire c'est temps-ci et quand j'aurais le temps ca me tente soso. MAIS je vais le finir c'est sur, jveux trop savoir le punch final

Le résumé du verso:

Imaginez...
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez: une image...
C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel.
Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Modérateur
Coquinette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyMer 28 Nov - 14:12

J'en avais déjà entendu parler de ce livre-là, Gigotte!
Faudrait que je m'y mette, ça l'air vraiment bon selon le résumé et les commentaires que j'en ai eu.


(Je pense que je suis dûe pour un tour au Renaud-Bray, moi là)
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyMer 28 Nov - 14:14

le film viens de sortir en plus!!
Je vais aller me le louer quand je vais avoir finit le livre..
Surment pas cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire EmptyVen 9 Mai - 9:19

Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre que vous êtes entrain de lire Empty
MessageSujet: Re: Livre que vous êtes entrain de lire   Livre que vous êtes entrain de lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre que vous êtes entrain de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Place Carnaval-
Sauter vers: