Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

LDC Empty
MessageSujet: LDC   LDC EmptyJeu 24 Jan - 4:19

Vous êtes tannés des forums avec des threads comme "J'ai 13 ans, je suis assez mature pour avoir des relations sexuelles, mais je suis tombé enceinte et je sais pas quoi faire" "Allo, je seigne abondamment du pénis depuis 3 jours et je ne veux pas le dire à mes parents qu'est-ce que je peux faire?" " je m'apel Antonise et je sui hot avik mon foullart sur le téte pit jaime la musike hartcord" "Je suis un gros tarré de modo, anciennement banni et je fais des threads qui n'ont aucunement rapport parce que je suis modo et pas vous" et des modératrices qui se prennent trop au sérieux parce qu'elles ont des "responsabilitées", on croyait être débarassés avec le départ de Mia, mais il en est poussé deux autres.

Vous êtes tannés des admins de forums composés presqu'entièrement de filles parcequ'en fait leur forums est un endroit pour faire mariner les forumiennes qu'ils projètent de baiser, et des petites forumiennes stupides qui poste des photos de leur seins 3 fois dans le même thread, des admins qui bannissent aussi les dudes qu'ils caractérisent de "nuisance" pour leur propres projets, de discussions plates et de membres qui fuient de plus en plus chaque jour vu le manque de pertinance et le taux incroyable d'insides poches qui s'accroître sans cesse.

Tanné des forums avec des vieux pervers qui ensorcèllenet de jeunes forumiennes naives pour avoir des shows de cams, des cybersexes et même des rencontres...des forums ou les forumiens ont presque tous et toutes couchés ensembles, ou les gens collectionnent les msns des autres forumiens, ou y'a de vieux admins de 30 ans sans amis et divorcés qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie que de se prendre pour un autre sur un forum merdique et pathétique.

Vous rêvez d'un endroit ou vous pouvez dire ce que vous pensez, basher ceux qui le méritent, chatter dans les threads, les faire dévier, un endroit ou les modos ne vous sont pas supérieurs, un endroit qui accepte tout le monde sauf les vieux pervers et les obsedés, l'endroit ou rien t'es tabou sauf si ça fini en "philie", un endroit qui n'est pas une école de réforme, mais pas le chaos non plus.

Oui vous me détestez, oui je vous dérange, mais pouvez-vous résister à l'envi de savoir ce qui se dit sur vous, sur les forums que vous fréquentez? N'avez vous pas envis d'un forum ou y'a pas 50 filles pour 5 gars, d'un endroit ou l'admin n'a pas envie de ses forumiennes et ne jalouse pas ses forumiens, au fond que ce soit Doyoulookgood, Lendemain De Brosse, Je Fabule ou bien We Had To Rebuild It!, ces fprums sont de plus en plus borings, impertinants, dégueulasses et à la dérive, donc si vous avez envi d'aventure, d'absurdité, de nouveauté, venez vous inscrire au forum le plus instable du net, Lendemain De Crosse. Eh oui je suis revenu d'entre les morts après presque deux mois avec LDC version 3 qui durera p-e plus d'une semaine, qui sait.

Ah oui, que vous vous inscriviez ou pas, je pense probablement que vous êtes un être merdique et pathétique et y'a de grosses chances que je vous déteste, je tennais à ce que vous le sachiez.

http://lendemaindecrosse.forumsactifs.net/index.htm :eko:
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Modérateur
Coquinette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2007

LDC Empty
MessageSujet: Re: LDC   LDC EmptyJeu 24 Jan - 23:45

What the hell...
C'est pas toi qui me mettait en garde contre Eko ?


Je suis loin de te suivre là.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

LDC Empty
MessageSujet: Re: LDC   LDC EmptyVen 25 Jan - 15:12

Qui t'a mise en garde contre Eko?
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Modérateur
Coquinette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/11/2007

LDC Empty
MessageSujet: Re: LDC   LDC EmptyVen 25 Jan - 16:45

T'es pas qui je pensais.
Laisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

LDC Empty
MessageSujet: Re: LDC   LDC EmptyJeu 31 Jan - 15:49

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

LDC Empty
MessageSujet: Re: LDC   LDC EmptyVen 9 Mai - 9:55

LDC n'existe plus maudit cave, va faire tes annonces ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC Empty
MessageSujet: Re: LDC   LDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Rassemblement des gnomes-
Sauter vers: