Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Critiquer un grand succès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiquer un grand succès Empty
MessageSujet: Critiquer un grand succès   Critiquer un grand succès EmptyMar 27 Nov - 23:31

Je suis confronter à ça assez souvent dans mes cours. Dire ce que j'ai pensé, disons, d'un roman d'un auteur très connu. Je me dis chaque fois "crime si tlm en parle encore aujourd'ui, c'est que ça doit être super! Si j'ai pas tant aimer ça et que j'y ai rien trouver, c'est que je dois aps tout comprendre" Alors je me sens mal de dire que c'est une merde à mes yeux. Comme mon prof de critique littéraire l'a si bien dit "Celui qui veut dire que Shakespeare est un pourri, il est mieux de se lever tôt pour le prouver".

Ça fonctionne aussi pour les films.

Vous êtes du genre à penser un peu comme moi du genre "J'peux pas dire que c'est pourri si c'est tellement reconnu" ou si vous vous dites que si vous l'aimez pas, vous avez raison et c'est pourri?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Critiquer un grand succès Empty
MessageSujet: Re: Critiquer un grand succès   Critiquer un grand succès EmptyVen 9 Mai - 9:21

The Shining c'est moche, c'est long, ennuyant, ça ne fais pas peur, c'est de la marde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Critiquer un grand succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Place Carnaval-
Sauter vers: