Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fils/fille à maman ou à papa?

Aller en bas 
+3
Gigotte
Ratatouille
Bout-en-Train
7 participants
AuteurMessage
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 12:25

Ratatouille m'a fait penser à ça dans le thread sur la mort en parlant de sa mère.

Êtes-vous un fils ou une fille à maman ou à papa? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 12:29

JE SUIS ENCORE LÀÀÀ.
(Ok je n'ai rien à faire avant mon cours en après-midi, ça paraît-tu ?!)

Comme tu l'as deviné, je suis une fille à maman all the way.
Je n'ai pas de souvenirs avec mon père. Il appelle de temps en temps mais je passe le téléphone à ma mère..
Ma mère est un modèle et une amie. Elle a su bien remplir les rôles des deux parents même si j'ai grandi sans présence masculine. Elle m'a engeulé, corrigé, sermonné, complimenté, encouragé et motivé.
Elle kicke vos culs pis si quelqu'un lui fait du mal, je vous jure que je lui pète la gueule.
(On sent de l'amouuuuur ici. mais bon, c'est une façon de parler..genre. *KILLER LOOK*)
Revenir en haut Aller en bas
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 15:37

Je suis vraiment une fille à maman. J'adore ma maman, j'adore passé du temps avec elle, je veux toujours lui faire plaisir. J'ai un père merveilleux, je peux pas enlever ça, et je l'aime de tout mon coeur, mais je suis quand même une fille à maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 15:42

mes parents sont séparés depuis que j'ai 2 ans et c'est ma mere qui m'a elevée seule.
Si j'allais chez mon pere, c'était 1 fds sur 2 et c'était la crise à chaque fois... J'aurais besoin d'une psychanalise pour savoir pourquoi, parce que j'en est vraiment aucune idée Shocked

J'ai toujours été proche de ma mère, c'est elle qui me conseille quand j'ai des problemes.
On a des personnalités assez semblables, ca fait qu'on se pogne quand meme souvent, mais ca change pas que je sais qu'elle va toujours etre la peu importe ce qui m'arrive. On se fait presque à toutes les fds des sorties de filles avec magasinages, resto, films. Jsuis pas mal chanceuse d'avoir cette maman la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 15:55

Plus loin je suis, better I am.
Revenir en haut Aller en bas
Zozouette

Zozouette


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 16:53

Un peu des deux mais plus mon père. Mais.. plus que je vieillis, plus que je suis fille à maman, on s'entends mieux je dirais, même si nous avons bcp de choses différentes et des façons de penser qui sont le contraire de l'autre. C'est partager, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette

Bobinette


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un jardin.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyLun 26 Nov - 17:28

Je fais ma troisième année en appart, à 45 minutes d'eux, et je ne peux toujours pas passer plus d'une semaine sans les voir!
Je m'ennuie facilement d'eux, je les adore.

Je suis partie 6 semaines en Ontario à 16 ans et maudine que je m'ennuyais!!
Je suis définitivement une fille à parents.
Mais je ne suis pas enfant gâtée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? EmptyVen 9 Mai - 10:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils/fille à maman ou à papa? Empty
MessageSujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa?   Fils/fille à maman ou à papa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils/fille à maman ou à papa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Rassemblement des gnomes-
Sauter vers: