| Fils/fille à maman ou à papa? | |
|
+3Gigotte Ratatouille Bout-en-Train 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bout-en-Train Admin
| Sujet: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 12:25 | |
| Ratatouille m'a fait penser à ça dans le thread sur la mort en parlant de sa mère.
Êtes-vous un fils ou une fille à maman ou à papa? Pourquoi? | |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 12:29 | |
| JE SUIS ENCORE LÀÀÀ. (Ok je n'ai rien à faire avant mon cours en après-midi, ça paraît-tu ?!)
Comme tu l'as deviné, je suis une fille à maman all the way. Je n'ai pas de souvenirs avec mon père. Il appelle de temps en temps mais je passe le téléphone à ma mère.. Ma mère est un modèle et une amie. Elle a su bien remplir les rôles des deux parents même si j'ai grandi sans présence masculine. Elle m'a engeulé, corrigé, sermonné, complimenté, encouragé et motivé. Elle kicke vos culs pis si quelqu'un lui fait du mal, je vous jure que je lui pète la gueule. (On sent de l'amouuuuur ici. mais bon, c'est une façon de parler..genre. *KILLER LOOK*) | |
|
| |
Bout-en-Train Admin
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 15:37 | |
| Je suis vraiment une fille à maman. J'adore ma maman, j'adore passé du temps avec elle, je veux toujours lui faire plaisir. J'ai un père merveilleux, je peux pas enlever ça, et je l'aime de tout mon coeur, mais je suis quand même une fille à maman. | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 15:42 | |
| mes parents sont séparés depuis que j'ai 2 ans et c'est ma mere qui m'a elevée seule. Si j'allais chez mon pere, c'était 1 fds sur 2 et c'était la crise à chaque fois... J'aurais besoin d'une psychanalise pour savoir pourquoi, parce que j'en est vraiment aucune idée J'ai toujours été proche de ma mère, c'est elle qui me conseille quand j'ai des problemes. On a des personnalités assez semblables, ca fait qu'on se pogne quand meme souvent, mais ca change pas que je sais qu'elle va toujours etre la peu importe ce qui m'arrive. On se fait presque à toutes les fds des sorties de filles avec magasinages, resto, films. Jsuis pas mal chanceuse d'avoir cette maman la | |
|
| |
Pan Modérateur
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 15:55 | |
| Plus loin je suis, better I am. | |
|
| |
Zozouette
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 16:53 | |
| Un peu des deux mais plus mon père. Mais.. plus que je vieillis, plus que je suis fille à maman, on s'entends mieux je dirais, même si nous avons bcp de choses différentes et des façons de penser qui sont le contraire de l'autre. C'est partager, je dirais. | |
|
| |
Bobinette
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans un jardin. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Lun 26 Nov - 17:28 | |
| Je fais ma troisième année en appart, à 45 minutes d'eux, et je ne peux toujours pas passer plus d'une semaine sans les voir! Je m'ennuie facilement d'eux, je les adore.
Je suis partie 6 semaines en Ontario à 16 ans et maudine que je m'ennuyais!! Je suis définitivement une fille à parents. Mais je ne suis pas enfant gâtée, loin de là. | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? Ven 9 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils/fille à maman ou à papa? | |
| |
|
| |