Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point fort/Point faible

Aller en bas 
+4
Bobinette
Pan
Ratatouille
Bout-en-Train
8 participants
AuteurMessage
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 12:03

Quels sont vos point forts?

Vos point faibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 12:15

Haha j'aime ça on est les deux seules sur ce forum ce matin, je suis la première à répondre!
hum.
Mes points forts: ben, ma force, ma confiance. il est rare que quelque chose m'atteigne vraiment au point de me faire mal. les insultes et commentaires dégradants ne me font rien puisque je sais qui je suis et je sais lorsque c'est faux.
Euhm..mon positivisme. Peu importe ce qui arrive je trouve toujours quelque chose à en retirer.
(On S'ENTEND sur la gravité des évènements.)
Ma bonne humeur. Ma colère et mes tristesses, je les garde chez moi. Dès que je passe le seuil de ma porte je deviens souriante et je dis des blagues. Ce n'est pas mon genre de pleurer devant tout le monde avec des amis qui me pat-pattent l'épaule. (quoique c'est déjà arrivé.)
....mon ouverture d'esprit ?
je pense que c'est pas mal tout..

Points faibles: j'ai tendance à toujours voir le bon côté des personnes. J'ai déjà donné de l'argent à un inconnu, il me disait qu'il devait aller prendre un taxi pour aller à je ne sais quel hôpital, c'était urgent, il avait l'air faible. Il m'a dit de le rencontrer deux heures après à la Gare pour me rembourser.
Je l'ai attendu une heure durant, il n'est jamais venu.
Plusieurs me traiteront de naive, stupide, whatever. Mais j'ai attendu parce que j'avais espoir qu'une personne pouvait encore être honnête. Ma mère m'en a fait tout un sermon.
Mais je sais que je le referais...
Si une chose de même m'arriverait, si je n'avais pas d'argent sur moi, j'aimerais qu'on m'aide, c'est tout. Oui, les personnes sont rendues suspicieuses et tout mais je garde espoir..

J'ai peur de l'inconnu. Et ça m'empêche d'essayer bien des choses.

C'est des petites choses qui m'énervent mais je pense que mon point faible le plus important est le premier expliqué. Juste à regarder les nouvelles pendant dix minutes je sais à quel point un homme peut être sans coeur, cruel et malhonnête..mais je n'apprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 15:48

Pi pendant que MOI je suis vraiment allé à l'hôpital d'urgence, TU étais même pas là.

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette

Bobinette


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un jardin.
Date d'inscription : 24/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 17:31

Mon point fort... ma compassion? mon écoute? ma gentillesse? le mélange des trois? Assurément.

Point faible.. ma confiance en moi qui n'est pas à son plus haut. Et mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Zozouette

Zozouette


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 18:05

La compréhension et la débrouillardise.

Point faible.. La confiance en moi sur certain points.

Edite: Scusez moi, ahah. J'avais mis les mêmes choses qu'elles pour prendre exemple. Je voulais dire la même chose qu'elle mais pas dans les mêmes mots, puisque j'avais les mêmes points.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 19:07

mais est-ce que c'est voulu que vous ayez exactement les memes réponses pour vos points forts?
Revenir en haut Aller en bas
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 19:14

lol c'est ce que je me suis demander en lisant Zozouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Bobinette

Bobinette


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un jardin.
Date d'inscription : 24/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 19:30

LOL copieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zozouette

Zozouette


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 19:31

Bobinette a écrit:
LOL copieuse.

Pff.. c'est ça ein! Personne me comprends.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyLun 26 Nov - 19:44

Point fort: mon écoute, mon humour, mon ouverture d'esprit.
Je me considère aussi assez fonceuse et je lache pas prise avant d'avoir ce que je veux.

Point faible: Je suis impatiente, je pogne les nerfs facilement pour un rien, j'ai de la misère à parler de mes émotions, de ce que je ressens au fond de moi. J'ai toujours peur que l'autre le prenne mal.

humm.. j'crois que c'est ca la... scratch Si tu vois autre chose bout-en-train cherie, tu peu le rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Clochette




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyMer 12 Déc - 2:16

Mes points forts seraient mon écoute à ma capacité d'être ferme.

Points faibles seraient le manque de confiance. Si je peux me rabaisser, je vais le faire. Et mon incapacité à dire non.

" As-tu envie de faire quelque chose avec moi en fin de semaine ? "
" Hum, oui bien sur * Damn it, il ne m'interesse paaaaaas, mais je ne veux pas le blesser *"
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible EmptyVen 9 Mai - 9:57

Points forts: Je rotte fort, j'arrive à blesser les gens avec mes paroles.

Points faibles: Ce que je n'ai pas nommé en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point fort/Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point fort/Point faible   Point fort/Point faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point fort/Point faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Rassemblement des gnomes-
Sauter vers: