Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final d'Occupation Double!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Final d'Occupation Double! Empty
MessageSujet: Final d'Occupation Double!   Final d'Occupation Double! EmptyDim 25 Nov - 23:25

Qu'est-ce que vous en avez pensé? Vous avez aimé?


Je suis contenteee. Même si c'était prévisible, j'étais quand même contente. Pis Stéphanie était assez belle :luv: Je les trouve tellement cuteee! Je suis contentee!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Murmut

Murmut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

Final d'Occupation Double! Empty
MessageSujet: Re: Final d'Occupation Double!   Final d'Occupation Double! EmptyDim 25 Nov - 23:30

J'suis pathétique, j'ai pleuré! Hahaha.
J'ai pas pu m'en empêcher, c'était bin trop cute. Surtout quand on pense qu'ils s'aiment depuis vraiment longtemps, c'est presqu'un miracle qu'ils se soient rendus jusqu'à la fin.
Mais bon, j'suis vraiment contente!

Mon amie dit qu'Alex a été une sale bitch, mais j'ai trouvé pourtant que dans cette émission-là, elle a été correcte. Quand elle parlait à Gab qu'elle "le voulait dans sa vie, partager ses joies et ses peines", c'était amicalement et j'pense pas qu'elle se soit dit "ok, je tente ma chance une dernière fois pour le séduire" pis elle avait l'air vraiment contente pour eux.

Enfin bref, belle saison. Mais j'aime pas le fait qu'il y ait 2 émissions pendant la semaine, j'pouvais jamais les écouter. Sad

ET j'espère que leur couple va durer, que ça va marcher.
Parraît que Gab est propriétaire du bar La Queu-leu-leu à Montréal, c'est fort probable que j'aille y faire un tour pour PEUT-ÊTRE le croiser un jour, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Final d'Occupation Double! Empty
MessageSujet: Re: Final d'Occupation Double!   Final d'Occupation Double! EmptyDim 25 Nov - 23:35

Oui, dans cette émission là je trouve aussi que Alex a été correct. Elle a pas essayer d'avoir Gab ni rien, elle savait de toute façon qu'il choisirait Steph! Et la chambre d'ami c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Final d'Occupation Double! Empty
MessageSujet: Re: Final d'Occupation Double!   Final d'Occupation Double! EmptyDim 25 Nov - 23:39

sont tellement mais tellement trop cuuuute laaa <3
J'pense que j'ai fait au moins 10 hoooooooooooon pendant l'émission hahaha

Gab etait tellement cuuute quand stephanie a finit par venir le trouver au spa!!
Yavait l'air touut mal pis tout triste hooon <3
C'est juste vraimeeent beau parce qu'ils ont l'air en amour pour de vrai et c'est quand meme rare qu'on le voit autant dans une émission comme ca. Les autres couples se sont pas affichés, ca transparaissait pas autant.

Jsuis hyper contente pour eux!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Final d'Occupation Double! Empty
MessageSujet: Re: Final d'Occupation Double!   Final d'Occupation Double! EmptyVen 9 Mai - 9:23

C'est la plus moche qui a gagnée, wtf!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final d'Occupation Double! Empty
MessageSujet: Re: Final d'Occupation Double!   Final d'Occupation Double! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final d'Occupation Double!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Place Carnaval-
Sauter vers: