Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nowel, c'est l'amour (8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyDim 25 Nov - 15:22

Que faite vous pour nowel??
Que voulez vous comme cadeau?
Qu'avez vous achetez à vos proches?
Qu'est-ce que ca signifie pour vous, nowel?
Croyez-vous au pere-nowel?

santa
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyDim 25 Nov - 15:27

Que faite vous pour nowel? Je vais être tout seul et probablement sur les forums
Que voulez vous comme cadeau? Sérieusement, rien.
Qu'avez vous achetez à vos proches? Clé USB, DDR Supernova, DVDS, trucs de maison.
Qu'est-ce que ca signifie pour vous, nowel? La fête du petit Jésus, le plaisir de donner aussi.
Croyez-vous au pere-nowel? bah non, y m'a jamais donné de cadeaux pis étant jeune j'étais ce qu'il y'a de plus sage, mais c'est p-e parce que j'habitais dans un bloc et qu'il n'avait pas d'accès ou p-e qu'il ne vient pas à Montréal parce qu'il a peur des gangs de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Murmut

Murmut


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyDim 25 Nov - 16:11

Que faite vous pour nowel?? J'vais dans la famille de ma mère le 26 jusqu'au 27, dans la famille de mon chum le 24, dans la famille de mon père le 31. Oui, c'est compliqué des parents séparés!
Que voulez vous comme cadeau? Je sais pas. J'ai comme.. pas d'idée, m'semble que j'manque de rien. Sauf peut-être des cartes-cadeaux de gaz. Suspect
Qu'avez vous achetez à vos proches? Un saut en parachute à mon amoureux, probablement du linge et de l'alcool à mon grand frère, des choses à cuisine pour ma mère et mon père, je cherche encore.
Qu'est-ce que ca signifie pour vous, nowel? C'est une belle occasion de fêter, de voir sa famille, d'avoir du fun, de recevoir des cadeaux et de faire plaisir aux gens qu'on aime.
Croyez-vous au pere-nowel? Non, malheureusement.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyDim 25 Nov - 17:42

Noël est à mes yeux une excuse traditionelle pour se réunir en famille et festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyDim 25 Nov - 19:04

Pan a écrit:
Noël est à mes yeux une excuse traditionelle pour se réunir en famille et festoyer.

j'aimerais dont ca avoir encore cette excuse la..



Que faite vous pour nowel?? c'est pas encore décider.. p-e dans la famille de ma copine.. p-e un diner ou souper chez mes grands-parents avec ma mere et surment ma couzine et mon couzin
Que voulez vous comme cadeau? Jvais prendre ce qu'on va me donner pcq je sais que mes proches me connaissent et que je serai pas décue (hoon c tu cuuute )
Qu'avez vous achetez à vos proches? Un mp3 à ma mère, un poster des Beatles à mon pere.. et a ma blonde... c'est un SECRET haha =))
Qu'est-ce que ca signifie pour vous, nowel? Ca devrait etre une belle fete familliale avec plein de joie et tout... mais bon... la jalousie et l'argent ca te détruit ca assez vite
Croyez-vous au pere-nowel? Ouuuuiiii <3 J'aimerais vraiment ca aller prendre une photo avec un de ses remplacants à centre d'achat, mais jsuis trop gênée Embarassed (ok, j'y crois pas pour de VRAI, mais jsuis une éternelle enfant en dedans de moiii)
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette

Bobinette


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un jardin.
Date d'inscription : 24/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyDim 25 Nov - 20:02

À Noel, on va dans la famille de ma mère (le 24 au soir).
C'est toujours comme ça!

Et comme cadeaux.. je ne sais pas ce que je voudrais, ça dépend de qui j'en reçois. J'ai besoin d'un fer plat, et c'est tout! Et j'aimerais aussi avoir une base de mini bar.. les alcools principaux, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) EmptyVen 9 Mai - 10:03

Nowel yé fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nowel, c'est l'amour (8) Empty
MessageSujet: Re: nowel, c'est l'amour (8)   nowel, c'est l'amour (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nowel, c'est l'amour (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Rassemblement des gnomes-
Sauter vers: