Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon

Aller en bas 
+2
Grognon
Pan
6 participants
AuteurMessage
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptySam 24 Nov - 2:13

Vous avez des questions d'ordre de la santé? Dr Grognon peut peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptySam 24 Nov - 2:14

Justement, je crois avoir une déchirure du ligament au niveau de la cheville, qu'est ce que je fais avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grognon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptySam 24 Nov - 15:40

I love you Mon bébé! Mon topic a moi!

Pour ta dechirure va t'acheter du"tape" des bandage adésif ou extensible la, tout dependant si c'est dechirer en latéral bin tu va plier ta cheville en latétale pour pas que le ligaments s'étire, tu garde cette position et tu fais ton tape! J'ai eu 90% a l'examen de ca quand j'ai fait la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptySam 24 Nov - 16:07

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyDim 25 Nov - 15:41

j'ai souvent des crampes, pincements au bas du dos.
Ca descend quand meme assez bas et c'est assez douloureux Sad
Est-ce que ca peut etre tout simplement musculaire?
Quest-ce qui pourrait etre touché dans cette région la?
Revenir en haut Aller en bas
Grognon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyDim 25 Nov - 16:49

Musculaire neurologique..ca depeut si c'est une grande surface qui fait mal, la c'est un muscle qui est infalammé mais si c'est comme une ligne definit ou un point de douleur c'est probablement neurologique et se ca te fait mal jusque dans la fesse c'est probablement le sciatique...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyDim 25 Nov - 16:52

Le sciatique ocasionne de grande douleur à la jambe aussi, non? moi parfois j'ai mal dans le bas du dos comme elle un long moment et c'est du à un mauvais move ou bien si je suis resté debout trop longtemps, mais j'ai oublié si elle c'étais permanent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyDim 25 Nov - 17:50

Tu peux avoir besoin d'assouplir et renforcir quelque muscle qui ont un impact sur la santé du dos: abdominaux, pectoraux, rhomboïdes...
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyDim 25 Nov - 19:20

C'est probablement musculaire alors : c'est une grande surface, ca va jusuq'au debut des fesses et ca dure.. jsais pas p-e 1/2 journée apres que j'aye fait 2 shift de job

Pour ce qui est de renforcir, faire des abdos, ca me tue!! J'HAIS CA! J'ai vraiment de la misere a prendre la bonne posture et ca finit toujours que je force plus du coup que des abdos. Et j'avoue que j'ai aps la motivation pour en faire tout l'temps non plus


Merci pour vos réponses petit z'hommes gnomes =))
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyLun 26 Nov - 0:06

Depuis que j'suis gnome, mes seins ont rapetissés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bout-en-Train
Admin
Bout-en-Train


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyLun 26 Nov - 0:10

lamimosa a écrit:
Depuis que j'suis gnome, mes seins ont rapetissés Suspect

Les hommes gnomes n'avaient pas assez des grandes mains pour les pogner :eko:
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedupetitgnome.keuf.net
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon EmptyVen 9 Mai - 9:14

Wtf j'ai rien à dire ici, mais à l'instant passait une pub de charmin avec un ours qui se penche et plein de morceaux de papiers sont restés collés à son cul, wtf???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty
MessageSujet: Re: Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon   Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultions virtuelles chez le Dr. Grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Problèmes de Gnome-
Sauter vers: