| Votre film favori? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pan Modérateur
| Sujet: Votre film favori? Sam 24 Nov - 1:59 | |
| Quel et votre film favori et pourquoi?
J'ai bien aimé "La Plume et le sang", dans lequel on comprend que [l'intelligence dans les chaînes perd en lucidité ce qu'elle gagne en fureur]. On peut palper la révolute absolu du Marquis de Sade. Bref, le libertinage dans tout son ineorable élan. | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 0:13 | |
| the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola. Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images. | |
|
| |
Pan Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 0:15 | |
| - Gigotte a écrit:
- the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images. c'est assez troublant comme film | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 0:20 | |
| - Pan a écrit:
- Gigotte a écrit:
- the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images. c'est assez troublant comme film assez ouii =S Juste d'y penser j'ai un gros frisson qui me passe le long de la colonne.. pas cool lol C'est comme Requiem for a dream!! Jsuis déprimée le reste de la journée chaque fois que je l'écoute, mais caline que c boooooon | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 2:05 | |
| - Gigotte a écrit:
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images. Je croyais être le seul fan de Sofia sérieux, elle est tellement bonne, tu vas t'en appercevoir demain.....dans ce nouvel endroit trop top... | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 14:47 | |
| - Grincheux a écrit:
- Gigotte a écrit:
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images. Je croyais être le seul fan de Sofia sérieux, elle est tellement bonne, tu vas t'en appercevoir demain.....dans ce nouvel endroit trop top... le 3/4 du monde ont trouvé Mare-Antoinette nul à chier!! Mais c'est parce qu'ils connaissent pas le style de ma Sofia <3 Quest-ce que tu entend pas demain.. dans ce nouvel endroit trop top? J'vais avoir un cadeau??? | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 14:56 | |
| Ouais Sofia est excellente, en plus d'être magnifique. Effectivement Marie-Antoinette est trop sous-estimé, comme ceux qui disent que Lost in translation c'est plate parce que y'a pas d'action...WTF!?! Ils connaîssent quoi ces gens En plus, Kiki et Scarlett sont mes actrices préferées, donc je suis comblé par ses films géniaux et les actrices avec qui elle travaille. Bout-en-Train est au courant du nouveau truc top elle, elle y joue même un role important. Pour le cadeau bien hemm je t'en acheterai un si un jour je te croise au Saguenay. | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:03 | |
| le petit peuple est si inculte =PP haha heein?? jsuis vraiment intriguée par tout ca Que ce trame t'il, dis moi?? T'as besoin de m'arriver avec un cadeau.. tsss!! Ca ce fait pas arriver sans cadeau =PP | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:09 | |
| Je ne peux pas te le dire, sinon plein de gnomes vont le savoir et c'est pas le moment, pour l'ainstant on n'est que 3 gnomes à le savoir, mais t'imagine si tout les gnomes qui lisent ici voyait ça Hemm t'aime quoi à part les gnomes et les beignes aux bleuets, la soupe de bleuets, les pâtés de bleuets, le spaghetti aux bleuets? | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:11 | |
| - Grincheux a écrit:
- Je ne peux pas te le dire, sinon plein de gnomes vont le savoir et c'est pas le moment, pour l'ainstant on n'est que 3 gnomes à le savoir, mais t'imagine si tout les gnomes qui lisent ici voyait ça
Hemm t'aime quoi à part les gnomes et les beignes aux bleuets, la soupe de bleuets, les pâtés de bleuets, le spaghetti aux bleuets? les hommes bleuats MAIS je suis OUTRÉE !!! Pourquoi 3 sont au courant et pas mooooiiii | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:15 | |
| Bien moi c'est normal que je le sache, bout-en-train et autre gnome a l'identité cachée sont au courrants, parce qu'ils sont principalements concernés, et je doute que toi ce nouveau truc t'intéresse, je te l'aurais bien dit en mp si j'étais pas trop parresseux pour cliquer sur mp. | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:20 | |
| haha tu ris de moi? Ca fait 4-5 thread que j'achale monsieur avec ca et il me dit: je doute que ca t'intéresse Aller peseee sur le petit boutoooon | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:29 | |
| Ça t'intéresse de le savoir, mais je ne crois pas que le truc t'intéresse. C'est quoi un homme bleuet en passant? | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:42 | |
| essaye quand meme BONN un homme bleuatéé ben tu pourrais tout simplement te déguiser en gros bleuet | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:50 | |
| tiens! Pis je vais t'écrire un mp mettons | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 15:58 | |
| mon emoticone préféré !! OUUIi j'ai gagné | |
|
| |
Bobinette
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans un jardin. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 20:13 | |
| Ohhh... trop pour n'en nommer qu'un.. Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 20:33 | |
| Green Mile pour la moral de la fin.
Tu ne peux pas être bon et vivre en même temps.
Je me comprends ! | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 20:37 | |
| - Bobinette a écrit:
- Ohhh... trop pour n'en nommer qu'un..
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King. mais y doit quand meme en avoir un en particulier? | |
|
| |
Bobinette
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans un jardin. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 23:44 | |
| - Gigotte a écrit:
- Bobinette a écrit:
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King. mais y doit quand meme en avoir un en particulier? C'est que.. il y en a tellement .. :O J'adore Kubrick, j'adore Sean Penn, j'adore Tim Burton.. Tarantino.. Je vais dire.. Fight Club. | |
|
| |
Gigotte Modérateur
| Sujet: Re: Votre film favori? Dim 25 Nov - 23:49 | |
| - Bobinette a écrit:
- Gigotte a écrit:
- Bobinette a écrit:
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King. mais y doit quand meme en avoir un en particulier? C'est que.. il y en a tellement .. :O J'adore Kubrick, j'adore Sean Penn, j'adore Tim Burton.. Tarantino.. Je vais dire.. Fight Club. J'aurai dû présicer: un en particulier parmis les adapations des livres de Stephen King =PP Mais fight club c'est clair que c'est un bon choix!! | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Votre film favori? Ven 9 Mai - 9:22 | |
| C'est toujours Forrest Gump, pis yé genre tellement pas sorti de vrais bons films dans les 3 dernières années... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film favori? | |
| |
|
| |
| Votre film favori? | |
|