Le royaume du petit gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume du petit gnome

Viens t'amuser avec tous tes amis au royaume du petit gnome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre film favori?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Votre film favori?   Votre film favori? EmptySam 24 Nov - 1:59

Quel et votre film favori et pourquoi?

J'ai bien aimé "La Plume et le sang", dans lequel on comprend que [l'intelligence dans les chaînes perd en lucidité ce qu'elle gagne en fureur]. On peut palper la révolute absolu du Marquis de Sade. Bref, le libertinage dans tout son ineorable élan.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 0:13

the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Modérateur
Pan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 0:15

Gigotte a écrit:
the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images.
c'est assez troublant comme film
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 0:20

Pan a écrit:
Gigotte a écrit:
the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images.
c'est assez troublant comme film

assez ouii =S
Juste d'y penser j'ai un gros frisson qui me passe le long de la colonne.. pas cool lol
C'est comme Requiem for a dream!!
Jsuis déprimée le reste de la journée chaque fois que je l'écoute, mais caline que c boooooon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 2:05

Gigotte a écrit:
the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images.

Je croyais être le seul fan de Sofia sérieux, elle est tellement bonne, tu vas t'en appercevoir demain.....dans ce nouvel endroit trop top...
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 14:47

Grincheux a écrit:
Gigotte a écrit:
the virgin suicides; pour le rythme, les personnages. J'aime vraiment ce que fait sofia copola.
Je dirais aussi Lost in translation, un peu pour les mêmes raisons. La relation père/fille entre les 2 personnages est simplement divine. J'aime les films ou l'on dit peu, mais tellement seulement avec les images.

Je croyais être le seul fan de Sofia sérieux, elle est tellement bonne, tu vas t'en appercevoir demain.....dans ce nouvel endroit trop top...

le 3/4 du monde ont trouvé Mare-Antoinette nul à chier!!
Mais c'est parce qu'ils connaissent pas le style de ma Sofia <3

Quest-ce que tu entend pas demain.. dans ce nouvel endroit trop top? Suspect
J'vais avoir un cadeau??? :gig: :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 14:56

Ouais Sofia est excellente, en plus d'être magnifique. Effectivement Marie-Antoinette est trop sous-estimé, comme ceux qui disent que Lost in translation c'est plate parce que y'a pas d'action...WTF!?! Ils connaîssent quoi ces gens Neutral En plus, Kiki et Scarlett sont mes actrices préferées, donc je suis comblé par ses films géniaux et les actrices avec qui elle travaille.

Bout-en-Train est au courant du nouveau truc top elle, elle y joue même un role important.

Pour le cadeau bien hemm je t'en acheterai un si un jour je te croise au Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:03

le petit peuple est si inculte =PP haha


heein?? jsuis vraiment intriguée par tout ca Suspect
Que ce trame t'il, dis moi??

T'as besoin de m'arriver avec un cadeau.. tsss!!
Ca ce fait pas arriver sans cadeau =PP
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:09

Je ne peux pas te le dire, sinon plein de gnomes vont le savoir et c'est pas le moment, pour l'ainstant on n'est que 3 gnomes à le savoir, mais t'imagine si tout les gnomes qui lisent ici voyait ça Shocked

Hemm t'aime quoi à part les gnomes et les beignes aux bleuets, la soupe de bleuets, les pâtés de bleuets, le spaghetti aux bleuets?
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:11

Grincheux a écrit:
Je ne peux pas te le dire, sinon plein de gnomes vont le savoir et c'est pas le moment, pour l'ainstant on n'est que 3 gnomes à le savoir, mais t'imagine si tout les gnomes qui lisent ici voyait ça Shocked

Hemm t'aime quoi à part les gnomes et les beignes aux bleuets, la soupe de bleuets, les pâtés de bleuets, le spaghetti aux bleuets?

les hommes bleuats Very Happy

MAIS je suis OUTRÉE !!! Shocked
Pourquoi 3 sont au courant et pas mooooiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:15

Bien moi c'est normal que je le sache, bout-en-train et autre gnome a l'identité cachée sont au courrants, parce qu'ils sont principalements concernés, et je doute que toi ce nouveau truc t'intéresse, je te l'aurais bien dit en mp si j'étais pas trop parresseux pour cliquer sur mp.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:20

haha tu ris de moi?
Ca fait 4-5 thread que j'achale monsieur avec ca et il me dit: je doute que ca t'intéresse Laughing

Aller peseee sur le petit boutoooon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:29

Ça t'intéresse de le savoir, mais je ne crois pas que le truc t'intéresse. C'est quoi un homme bleuet en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:42

essaye quand meme BONN

un homme bleuatéé ben tu pourrais tout simplement te déguiser en gros bleuet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:50

Suspect tiens! Pis je vais t'écrire un mp mettons
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 15:58

mon emoticone préféré !! Very Happy
OUUIi j'ai gagné :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette

Bobinette


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un jardin.
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 20:13

Ohhh... trop pour n'en nommer qu'un..
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 20:33

Green Mile pour la moral de la fin.

Tu ne peux pas être bon et vivre en même temps.

Je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 20:37

Bobinette a écrit:
Ohhh... trop pour n'en nommer qu'un..
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King.

mais y doit quand meme en avoir un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette

Bobinette


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un jardin.
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 23:44

Gigotte a écrit:
Bobinette a écrit:
Ohhh... trop pour n'en nommer qu'un..
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King.

mais y doit quand meme en avoir un en particulier?
C'est que.. il y en a tellement .. :O
J'adore Kubrick, j'adore Sean Penn, j'adore Tim Burton.. Tarantino.. I love you
Je vais dire.. Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Gigotte
Modérateur
Gigotte


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyDim 25 Nov - 23:49

Bobinette a écrit:
Gigotte a écrit:
Bobinette a écrit:
Ohhh... trop pour n'en nommer qu'un..
Mais je reverrais sans me tanner tous les films tirés des livres de Stephen King.

mais y doit quand meme en avoir un en particulier?
C'est que.. il y en a tellement .. :O
J'adore Kubrick, j'adore Sean Penn, j'adore Tim Burton.. Tarantino.. I love you
Je vais dire.. Fight Club.

J'aurai dû présicer: un en particulier parmis les adapations des livres de Stephen King =PP
Mais fight club c'est clair que c'est un bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? EmptyVen 9 Mai - 9:22

C'est toujours Forrest Gump, pis yé genre tellement pas sorti de vrais bons films dans les 3 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre film favori?   Votre film favori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du petit gnome :: Place Carnaval-
Sauter vers: